Petites évolutions de notre modèle 290 + nouvelles options.
Pour 2017, nous avons apporté quelques petites améliorations de finition à notre modèle 290.
– Nous avons dessiné une nouvelle patte Postmount usinée en 1 seule pièces en lieu et place des plots. Cette nouvelle patte Postmount, plus esthétique, est plus rigide et évite ainsi les vibrations de l’étrier qui pouvait provoquer du bruit lors de freinages.
– Nous avons retravaillé le yoke en le réusinant et en y inscrivant le logo de la marque. C’est un détail esthétique qui donne un produit mieux fini.
– La douille de direction a été également redessinée pour être affinée esthétiquement.
Nouvelles options :
– On nous demandait souvent si nous faisions le passage interne pour les gaines et durites de frein. Jusqu’alors nous refusions de le faire car cela représentait beaucoup trop d’inconvénients juste pour un côté esthétique. C’est aujourd’hui une option que nous pouvons vous proposer car nous avons trouver LA solution.
En effet, nous soudons un petit tube, de diamètre à peine supérieur à la gaine, à l’intérieur du tube principal. Ainsi cela évite que la gaine claque à l’intérieur du tube et évite de faire du bruit. Cela évite aussi que les impuretés ou l’eau pénètrent à l’intérieur du tube et soient stockées au niveau du boîtier de pédalier, fragilisant les roulements de celui-ci. Et le montage de la gaine ou durite de frein est beaucoup plus rapide et facile! (coût : 320€)
– Nous proposons désormais le logo directement gravé sur le cadre (coût 50€)
Toutes ces petites améliorations contribuent à une finition encore plus exemplaire. L’ensemble de ces évolutions et options seront bien sur présentes sur l’ensemble de la gamme (hormis le modèle Premium).
Filled Under : Non classé